Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
4 octobre 2021

Créatures magiques, Aragog et le Basilic

Tout récemment, pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir deux créatures magiques. Les deux que je tenais le plus à avoir dans toute la gamme. Il y en a qui ne me plaisent pas, d'autres pour lesquelles j'hésite, mais Aragog et le Basilic c'étaient mes deux préférés.

Je vous les présente, Aragog d'abord:

La figurine est bien pensée, elle peut être présentée de plusieurs façons différentes, car elle est constituée de plusieurs éléments.

P1890572

L'araignée s'emboîte sur le socle avec un picot.

P1890573

On peut la présenter à pattes, ou posée sur une partie du support..

P1890576

Ou encore sur toute la base de la figurine..

P1890578

Ou dans sa vitrine:

P1890579

Je n'ai pas encore décidé. La vitrine ça fait penser aux musées d'animaux naturalisés. Je trouve que la vitrine est belle, mais j'hésite à présenter l'araignée en liberté dans l'exposition.

P1890552

P1890557

P1890561

Elle est super bien faite, je l'adore. J'ai des petites araignées d'Halloween, je peux faire les files d'araignées qui s'échappent.

Et j'ai donc l'ennemi naturel des acromentules, le Basilic. Lui aussi peut se détacher de son socle. Je le trouve super, cependant j'hésite à lui repeindre les yeux car il a les pupilles rondes, et pas des yeux de serpent. J'ai déjà repeint du Geek Gear mais pas encore du Noble Collection. J'attends un jour où je serai super sûre de moi pour faire ça. Ceci dit je l'aime vraiment beaucoup. Il est super beau! Sur le socle on a le détail du journal et de l'épée de Gryffondor.

P1890591

P1890592

P1890587

Je me suis beaucoup amusée à faire ses photos en situation.

P1890597

P1890604

P1890609

P1890616

P1890775

P1890838

Pour celles pour lesquelles j'hésite, il y a le Gobelin de Gringotts, l'Occamy, les dragons, Hedwige.. mais c'est encore en réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité