Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
5 mai 2023

Scroutt à Pétard / Blast-Ended Skrewt

Ces derniers temps j'ai tellement de choses à vous présenter que j'ai dû m'organiser. En effet, depuis des mois maintenant (avant Noël) des pièces sont arrivées dans la collection. Des pièces achetées en boutique, en ligne, en convention, à Londres.. D'ailleurs j'avais emballé les souvenirs de Londres et commencé à les déballer au rythme de un par lundi, pensant que ça me laisserait le temps de les prendre en photo et d'en faire des review et des posts insta, mais même comme ça, je me suis laissée déborder. A tel point que j'ai fait un nouveau système et que j'ai arrêté de déballer les cadeaux de Londres.. j'ai écrit chaque objet nouveau sur un bout de papier, et tous ces papiers sont dans une bouteille. J'en tire un au pif, je le mets en scène, photos, blog, insta, et une fois fini je retire un papier. C'est un super système pour le moment qui pousse un peu à être créative. A chaque fois je réfléchis à des éléments qui pourraient aller avec l'univers de l'objet, ça m'oblige à traiter des objets que je mettais de côté un peu par feignantise parce que c'était pas évident. Toute la semaine j'ai fait comme ça et je dois dire que ça me plaît bien, d'autant que j'ai trouvé une super astuce pour l'éclairage. Il faudra quand même que j'aille fouiller dans les cadeaux de Londres parce que j'avais ramené un bocal de confiture et ça m'ennuierait qu'il périme ^^ Mine de rien ça fait déjà plus de 4 mois ce voyage.

Toute cette intro pour vous montrer les photos du Scroutt à Pétard. C'est un objet qu'on trouve au parc en Floride et que j'ai eu la chance de trouver à la Boutique aux 2 Balais Marseille. Grâce à eux j'ai plusieurs objets américains dans la collection, et même si le scroutt est la créature la moins glamour, qu'ils ne l'ont même pas mis dans les films, je trouvais ça super qu'ils le fassent en jouet, et j'ai craqué instantanément. C'est pas gentil, mais j'aime bien les clins d'oeil pour ceux qui connaissent les livres. T'imagines s'ils nous sortent des peluches de Winky?

P2060698

P2060667

P2060702

P2060708

P2060727

Je suis très contente de la série de photos rouges. La lumière provient d'un diffuseur d'huiles essentielles. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cette fonctionnalité. Je trouvais ça gadget le fait que le diffuseur fasse de la lumière colorée, mais pour les photos c'est un plus non négligeable. Et on peut activer la lumière sans la diffusion, et donc mettre le diffuseur dans de petits espaces.

Voici les photos de l'objet brut. J'ai déjà rangé le carton, mais sachez juste qu'il est moche. C'est juste une sorte de barquette sans design particulier, pas exposable. Je l'ai gardée pour le côté collection, mais ça ne vaut pas un clou. Ah! il est sur les photos de la boutique:

P2020069

P2020069B

Je vous ai pris le scrout sous toutes les coutures. Il est à friction, et a le derrière lumineux grâce à un petit bouton sous la bête.

P2060689

P2060690

P2060691

P2060693

J'ai testé de le faire rouler. Le Monstrueux Livre du Chat a modérément apprécié.

P2060680

P2060683

P2060687

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité