Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
24 février 2024

Figurine Harry et Hagrid, QFig max

Je viens d'ajouter une nouvelle figurine à ma collection:

figmoche

Bien entendu, je plaisante. Désolée pour ceux qui l'aiment mais je trouve cet objet hideux. Hagrid et Harry ont vraiment des sales têtes, l'échelle entre les deux est nulle, la pose un peu hystérique. Je ne supporte pas qu'on écrive "Harry Potter" sur le moindre objet. Le seul vague intérêt c'est la présence d'Hedwige et encore, ça ressemble fortement à la scène où elle meurt. Merci bien.

Mais je me sers de cet objet moche pour introduire celui que j'ai vraiment acheté et qui n'est pas très éloigné, côté design. Et pourtant il est mille fois mieux. A part quelques Pop, (et encore j'ai du mal à les intégrer), je n'ai pas de figurine de personnage. J'aime avoir des objets qui ont l'air de sortir de Poudlard ou du chemin de Traverse, mais je ne cours pas après les représentations des personnages, encore moins si ça fait cartoon ou manga. Et pourtant ça doit faire 3 ans que cette figurine me fait de l'oeil:

qfigbox

J'ai eu le coup de coeur en la voyant. Elle est super bien faite, la pose est drôle, Hagrid et Harry ont l'air de s'éclater (enfin surtout Harry). Elle est jolie, fun. Hagrid a la classe. Ca permet d'avoir une représentation de la moto de Sirius dans la collection. Même si c'est cartoon, les proportions sont chouettes. Vraiment j'adore cette figurine. Elle coûte assez cher, mais j'ai eu la chance de la trouver à moitié prix, encore dans son emballage, sur ebay. 

P2120954

P2120956

P2120962

P2120967

Bien qu'en plastique, la figurine fait très qualitative. Déjà parce qu'elle est bien peinte. Ensuite elle pèse son poids. Contrairement aux Pop qui sont hyper légères, là vous avez un objet bien stable de 700 gr. Le socle fait environ 17 cm de diamètre, et l'objet à peu près 16cm de haut. 

Je vous montre un peu les diversités de prix, histoire de ne pas se faire avoir..

tarifs

Je suis très contente d'avoir enfin cet objet dans la collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité