Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
11 juillet 2023

Poudlard aux Studios / Hogwarts at the Studios

Petit tour des visuels de l'école aux Studios Harry Potter. C'est vraiment extraordinaire et merveilleux de voir les décors en vrai, et surtout de prendre le temps de faire attention à mille détails qu'on n'a pas le temps de voir dans les films. Je ne vous ai pas tout mis, je garde certaines thématiques qui viendront plus tard, mais là j'ai compilé tout ce qui touche à l'école et les cours.

On commence avec la statue de l'architecte, que je trouve magnifique et dont j'aimerais que Noble Collection sorte une réplique.

P2000196

Nous avons un petit bout des escaliers avec la galerie des portraits. Aux Studios de Tokyo, qui viennent juste d'ouvrir, ils ont un des escaliers qui bouge vraiment. Est ce que je suis jalouse? Bien sûr. J'espère qu'ils le mettront à Londres aussi, c'est légitime. En attendant, juste ce petit bout du château, c'est magique. J'ai essayé de faire des photos sans avoir le sol, le plafond, tout ce qui fait moldu.. c'est beaucoup trop beau.

P2000236

J'adooore cet objet. Le lutrin de Dumbledore est magnifique. Pareil, Noble Collection, on attend ^^

P2000208

Petit passage sur Lupin. Est ce qu'on aime tout son univers? Bien sûr. Cette armoire, elle est sublime! Le squelette de dragon au plafond, je cogite encore des moyens de le fabriquer. Sa malle, ça fait deux fois que j'en vois une en vide-grenier et que je regrette de ne pas avoir la place. D'autant qu'elle est interactive aux studios, si vous comparez les deux photos, vous verrez que des compariments sont fermés. Donc on peut la voir s'auto-ranger en live comme dans le film. La prochaine fois je vais tellement filmer de choses!!

P2000284

P2000287

P2000527

P2000529

L'horloge qui arrive dans le trois, avec toute la thématique sur le temps.

P2000402

La salle des potions qui est immense et si belle. On voit tout de loin, mais on meurt d'envie d'aller tout voir de près, notamment les contenus des dizaines de bocaux alignés contre les murs. Si vous faites des DIY vous connaissez l'addiction de la création de potions, parce que c'est génial de récupérer des bouteilles, de bricoler des étiquettes, de trouver des contenus, que ce soit liquides pailletés ou des ingrédients divers. C'est pour ça que tout ces bocaux là, ça m'intrigue. Si on avait eu des salles de physique-chimie comme ça, je serais une crack en sciences aujourd'hui ;)

P2000321

P2000323

P2000327

P2000328

P2000333

L'incontournable de la fin de visite, l'énorme maquette de Poudlard. C'est absolument magique. Et ce moment là, c'est fort, parce que c'est trop beau mais ça signifie également que la visite est finie. Ils sont malins, parce que juste après c'est la boutique et comme on veut encore rester dans l'univers, on s'éternise dans la boutique ^^

 Ils passent l'aspirateur pour enlever la neige au printemps? Ca doit être un grand moment de plaisir ^^

P2000953

P2000957

P2000958

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité