Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
11 février 2022

Les squelettes dans le placard

Pour Halloween mon chien a ramené une partie de crâne d'animal mystère. Il semblerait que ce soit un sanglier. J'ai tenu à le récupérer, mais j'avoue qu'il me fait un peu peur. Je l'ai posé tel quel dans le cabinet de curiosités, sans le nettoyer ni rien, parce que dès qu'on le manipule il perd des dents. Je trouve qu'il est bien "dans son jus" et ne ferait probablement pas le même effet s'il était propre. C'est encore en négociation avec moi-même.

P1900678

P1900680

J'ai d'autres squelettes d'animaux, un oiseau et un petit rongeur (un rat sûrement), que je ne sais pas encore comment exposer, notamment celui de l'oiseau, qui a encore des plumes et des aiguilles de pin. Ils sont dans la partie placard fermé du cabinet de curiosités, et je dois dire que lorsqu'elle est ouverte, ça intrigue grandement le Monstrueux Livre du Chat.

P1910557

C'est elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité