Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
2 mai 2023

La baguette Sombral / Thestral wand

Voici un objet rapporté des Studios Harry Potter. Nous sommes tombés dessus à la boutique située au niveau du train. Je n'en revenais pas. J'avais vu passer des posts au sujet de cette baguette il y a longtemps, mais j'avais cru comprendre que c'était un objet en édition limitée et que je n'aurais jamais la chance de l'avoir, alors que pas du tout. C'est une exclusivité des studios, mais on peut très bien l'acheter sur leur site internet. Donc la grosse trouvaille qui n'en est pas vraiment une.. Les baguettes exclusives coûtent 33£, soit 37€, ce que je trouve assez raisonnable. J'avoue que je m'attendais au double lorsque j'ai demandé le prix..

Initialement, c'était la baguette de Poudlard qui me faisait de l'oeil:

architecte

Elle y était aussi, et j'ai renoncé à la prendre car en vrai, elle fait très plastique. C'est dommage parce que l'idée était belle, mais je ne l'ai pas trouvée de très bonne qualité.
J'ai donc préféré la baguette du Sombral. Ce qui m'a permis d'avoir le fameux sac de transport pour baguette. Il a pris cher pendant le voyage (la pluie, l'écrasement..) Mais on peut voir qu'ils font de très beaux sacs pour les baguettes. (J'ai déjà vu ça pour le vin). Ensuite vous voyez la boîte, les bandes de papier violet, la petite fiche et la baguette.

P2040665

P2040667

P2040668

P2040670

P2040671

P2040676

Une fois de plus c'est un objet très plaisant à photographier et à mettre en scène.

P2040679

P2040680

P2040688

P2040693

P2040699

P2040700

P2040701

P2060590

J'adore cette photo qui a l'air d'avoir été prise dehors, le soir. Alors que le fond c'est le plafond de ma cuisine ^^ Ce plafond a des propriétés insoupçonnées, j'essaierai de ravoir cet effet sur d'autres photos.

P2060591

P2060600

Voici pour les détails de la fameuse baguette du sombral. Encore une créature peu représentée, et pourtant fascinante et originale. Je suis très contente qu'ils en aient fait une baguette, et bien que je ne les collectionne pas, je n'ai vraiment pas hésité en la voyant tant elle est intelligemment faite et le rendu est très bon. Il y en a beaucoup qui font cheap, mais celle-ci pas du tout. La vendeuse m'a avertie que la baguette était fragile, donc faites attention si jamais vous la manipulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité