Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
1 mai 2023

Le Loup Garou de Londres / London Werewolf / Neca

Récemment, à la TGS de Montpellier j'ai fait un achat très intéressant. Avant de vous en parler, je reviens sur des choses que je vous ai montrées du voyage à Londres. On était tombés sur cette boutique géniale au Camden Market dont je vous avais parlé ici. On y trouve des tas de figurines sur le thème du cinéma dont je n'avais aucune idée de l'existence.

P2010129

P2010134

D'autres photos que je ne vous avais pas montrées car je les avais surtout faites pour renseigner un ami: elles viennent de Forbidden Planet, une adresse incontournable dans l'univers geek à Londres. Y étant pendant les vacances de Noël, l'expérience n'a pas été optimum tellement le magasin était plein de monde. Mais j'ai pu y voir qu'ils proposaient également des figurines intéressantes, et certaines, que je n'ai pas pu prendre en photo tellement c'était compliqué de circuler, sur les vieux monstres de films.

P2010551

P2010555

P2010557

C'est comme ça qu'à la TGS de Montpellier, mon oeil a été attiré par la boîte du Loup Garou de Londres sur ce stand: 

P2030984

La boîte était après les deux King Kong.. j'ai demandé à en voir d'autres mais c'est le Loup Garou qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Après les fantômes c'est mon monstre préféré. Déjà la boîte est très belle:

P2040464

C'est la marque Neca qui fait ça. Et dans la boîte on découvre qu'on peut mettre deux têtes différentes sur le Loup Garou.

P2040466

P2040468

Je me suis tellement régalée à faire des séances photos. La séquence en rouge est juste éclairée à la bougie. Et je me suis amusée à faire des effets de brume lors des prises de vues bleues.

P2040473

P2040479

P2040482

P2040494

BP2060470

BP2060474

BP2060480

BP2060481

Je trouve que ça agrémente très bien une collection de films, et que ça fait son effet chez un passionné de cinéma. Ca ouvre aussi à la collectionnite, parce qu'ils en ont sorti un sacré paquet. On trouvera du Gremlins, Predator, Robocop, Elvira, Last of Us, Alien, Evil Dead, Freddy, Jason, Ghost Face, etc etc.. Des jouets que les grands apprécient de trouver et qui appuient une déco films d'horreur, vu que la plupart du temps on ne peut la faire qu'avec des affiches. Je suis très très contente de mon Loup Garou. J'ai des étagères de libres dans une vitrine, c'est en cours de cogitation pour peut être faire une thématique cinéclub horrifique, chose que j'envie énormément à l'univers de Chilling Adventures of Sabrina.

Il me tarde tellement Halloween. Chaque année c'est de plus en plus fort ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité