Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
3 octobre 2021

Les produits Running Press

Depuis quelques mois je regarde de plus en plus de youtubeurs Harry Potter, et dans les vidéos FAQ une question revient souvent, à savoir "que dois je acheter pour commencer une collection?". Je trouve la question un peu incongrue car les collections commencent souvent d'elles-mêmes et il n'y a pas de méthode particulière.. d'autant que l'univers de Harry Potter permet des collections très différentes les unes des autres. Par exemple, j'ai une amie qui collectionne les rencontres avec les acteurs, les autographes et les baguettes. Avec une autre amie, nous aimons les répliques des objets des films. Il y en a qui collectionnent les Pop, ou les pin's, les vêtements, ou les peluches.. 

Ceci étant, pour ceux qui voudraient s'offrir de belles répliques à prix abordable, je conseille les produits Running Press. Ca fait longtemps que je voulais vous en parler, et j'attendais de rajouter un élément pour vous montrer tout ça.

AP1890375

Voici la malle de quidditch qu'on trouve à environ 25€. Elle ferme à clef et les balles sont amovibles, sauf le vif d'or. On a également un poster de Quidditch dans la partie inférieure du coffre. Sur la malle, le vif d'or est en vente à moins de 10€.

AP1890534

Le Monstrueux Livre des Monstres est génial. Il faut y mettre deux piles, et ensuite il avance en grognant et il rugit. Il tient dans la main, mais c'est une très belle réalisation, et c'est si drôle.

AP1890535

AP1890536

De plus il est fournit avec un petit livre sur les créatures magiques.

P1890369

P1890372

P1890373

P1890535

On a lun coffret de papeterie sur la pensine de Dumbledore. L'objet est très beau et coûte moins de 30€.

P1890378

Il s'agit d'un coffret en carton représentant la vitrine de souvenirs, avec un joli fermoir, comprenant un gros carnet figurant la pensine, un stylo baguette de sureau et deux fioles de souvenirs en plastique.

P1890379

P1890383

Le carnet est parsemé de citations des livres.

P1890384

P1890385

P1890386

On retrouve également ce petit Poudlard lumineux pour même pas 10€. Les piles sont fournies et la lumière vacille comme s'il était éclairé par des bougies. C'est magique.

P1890538

Running press propose beaucoup d'autres répliques, comme Dobby, le Botruc, la valise de Norbert, la cage avec Hedwige, le retourneur de temps, le médaillon de Serpentard, tout à moins de 10€. Et en Novembre sortent des nouveautés, comme la prophétie. Running Press fait également des répliques d'autres licences, comme Retour vers le Futur, les Dents de la Mer, SOS Fantômes etc..

C'est vraiment une collection que je recommande. Souvent un petit carnet accompagne les produits, comme le livre des monstres, ou des petits stickers avec le château lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité