Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
25 juin 2021

Araignée de compagnie

Voici deux semaines je vous parlais de la série Sabrina. J'aime énormément de choses dans cette série, et notamment le fait que Hilda ait des araignées pour familiers. Dans une serre vitrée très belle. Dont j'ai trouvé la réplique quasi parfaite à Casa. J'ai alors reproduit un environnement naturel, mis de la toile d'araignée d'Halloween et mon araignée en plastique la plus réaliste. J'adore cette présentation.
Le tout est posé sur une sellette en bois magnifique que je me félicite chaque jour d'avoir récupérée. La seule identique que j'ai vu, c'était dans une vitrine de Disneyland, sur Main street. Ce qui me conforte qu'elle a tout à fait sa place dans un univers Victorien.

P1850897

P1850898

P1850900

P1850902

 

Spider O’ Spider, pray why do you spin
your pretty white web so fine and so thin?
To catch all the flies, and make them into pies.
Spider O’ Spider do you not see here comes a big, buzzing blundering bee.
He’ll spoil your fine net whilst you fume and you fret,
but no mercy you grant and no mercy you’ll get.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité