Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
14 juin 2021

Boutiques Etsy que je recommande

Cette semaine je vais vous faire une petite série sur les achats récents. Après une grande vague de création je vous montre les différents objets à avoir intégré la collection ces derniers temps. Je vais commencer en vous parlant des boutiques Etsy, parce que j'ai ces objets depuis plus longtemps.

Il y a plus d'un an, j'ai commandé ce boursoufflet. Je n'aime pas trop la version officielle. Et de manière générale, je n'aime pas trop les versions non officielles non plus. Mais cette créatrice fait des Boursoufflets beaucoup trop mignons, qu'on reçoit avec un certificat d'adoption. J'ai été ravie de recevoir le mien, et je l'adore. Je l'ai choisi rose, mais on a l'embarras du choix. Il vient de chez Stardust Gremlin.

P1800372

P1800503

P1800505

P1800506

P1800508

P1800515

P1800517

Un autre objet longtemps convoité, il s'agit des bougies colonne vertébrale, qu'on voit dans Harry Potter 3, lorsque Lupin donne des cours de Patronus à Harry. Il s'agit de ces choses emblématiques qu'on ne trouve pas en version officielle pour de mystérieuses raisons. Heureusement certains créateurs nous permettent d'ajouter ces objets à la collection, et pour ma part j'ai choisi ce vendeur, TributeStudioFR. Il les imprime 3D et propose différentes tailles et couleurs, et même si je n'en ai commandé qu'une, je compte bien en recommander, afin de panacher les tailles, comme dans le film. J'y place une bougie à led, ça rend très bien. Afin d'avoir une couleur os, j'ai opté pour la couleur ivoire parmi tout le choix qu'ils proposent. C'est imprimé en 3D donc on voit certaines "coutures" sur l'objet, il n'est pas parfait, mais je l'adore vraiment parce que je l'ai voulu si longtemps!

P1850880

P1850884

Et enfin, la merveille. La bouteille avec la citrouille en verre soufflé du bal de Noël. C'est plus joli quand c'est démultiplié, comme dans le film, mais là je n'ai pas les moyens d'en avoir tout une ribambelle comme dans le film. Je la manipule comme si ma vie en dépendait tant c'est beau, fin et rare. Elle vient de la boutique de NoMajChris. A priori il n'en a plus, mais il vend également les fioles de souvenirs pour la pensine. Je sais qu'il vendait Vie et Mensonges d'Albus Dumbledore et qu'il y a une rupture jusqu'en janvier prochain. Espérons qu'il en soit de même pour ces fantastiques bouteilles. Certains les remplissent et y mettent un sticker flocon. Personnellement je la préfère sans rien, elle est si belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité