Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
27 juin 2021

Dédicace aux 2 Balais

Hier je passais une journée à Marseille en compagnie de deux amies. Nous étions à la boutique de Ludo Collection, Aux 2 balais, dont je vous avais parlé ici, pour la venue de l'acteur Arben Bajraktaraj, qui jouait Antonin Dolohov dans les films Harry Potter. Une de mes amies est une collectionneuse d'autographes d'acteurs de l'univers Magique, et a fait le déplacement depuis Paris pour cet évènement. Mon autre amie n'avait encore jamais vu la boutique.

drapeau

Nous avons fait la queue un moment avec les autres visiteurs. Les automobilistes qui passaient dans la rue se demandaient ce qui valait tout cet attroupement. Un motard est passé en nous sifflant la musique du film, c'était mignon. Il y avait une très bonne ambiance, et les cosplayeurs rendaient l'attente dejà magique. Ils ont du courage quand on voit les costumes, et la chaleur de Marseille fin juin.

MP1870086

aP1870024

MP1870098

MP1870115

P1870111

P1870113

Notre tour est arrivé. Mon amie a pu faire signer la baguette et son carnet d'autographe, et faire des photos avec l'acteur qui était adorable.

MP1870064

MP1870075

Quand tu penses que c'est un Mangemort.. il est si gentil

P1870031

P1870052

Et puis nous avons dévalisé la boutique. Cette boutique est géniale. Ca fait deux fois que j'y vais avec des idées bien précises de ce que je cherche et je les y trouve à chaque fois. Elle est petite, mais elle est si remplie! Mon amie aussi avait des idées précises et est repartie avec tout ce qu'elle voulait.

Nous avons refait un tour dans la boutique l'après midi, et discuté un peu avec les vendeurs, jusqu'à ce qu'un journaliste de la Provence n'arrive. L'article est ici.

Nous sommes reparties ravies, le portefeuille vide et les bras chargés. Pour ceux que ça intéresse, allez suivre la boutique sur les réseaux, car un nouvel évènement aura lieu en septembre, avec Katie Bell cette fois.

Demain je vous montre mes achats, mais aujourd'hui je partage avec vous cette photo géniale, faite par Raphy's Cosplay et Sdeaape Cosplay que je tenais tant à avoir tellement elle est belle! Je suis ravie qu'il me l'ait apportée.

P1870131

Il va falloir que je lui trouve un super cadre!

D'avoir vécu cette journée je m'aperçois que les conventions me manquent tellement. Vivement que la machine se remette en marche. J'attends 2022 de pied ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité