Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
20 mai 2021

Publications du Ministère DIY

Afin d'aller avec les assiettes chats, et la tasse d'Ombrage du week-end dernier, j'ai fait quelques props autour d'Ombrage et du Ministère. Dont j'ai trouvé les fichiers sur les super sites dont je vous parle à chaque fois. Pour le livre sur les sang-mêlés, j'ai passé beaucoup de temps à reprendre le fichier qui n'était pas en très bonne qualité. A tel point que j'ai ôté les rabats en latin tout pixellisés qu'on voit en haut à gauche, pour les remplacer par les rabats en récup d'intercalaires rouges. J'ai supprimé les parties en latin, parce qu'après vérification, ça ne veut strictement rien dire, c'est juste du blabla de remplissage.. Si ça signifiait quelque chose je me serais fendue de recopier le texte pixellisé.. mais là, pas la peine.
Je me suis servie de cette couverture pour habiller un carnet que j'utilise pour les créations.

P1850396

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée.. pourtant j'ai bien mesuré.. mais j'ai plié en faisant un décalage, et le titre sur la tranche est décalé et la couverture de devant est décalée aussi.. c'est rageant. Quelques millimètres vers la droite et c'était impec.

P1850418

P1850419

Pour le moment je laisse ça comme ça, mais c'est possible que ça me prenne de le refaire, mieux. J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je vous montre quelque chose. Ou je ne suis pas contente et j'ai envie de reprendre le projet. Ou je suis contente de moi et j'ai envie de le refaire pour en avoir un autre.

Avec le livre j'ai imprimé un petit flyer et une brochure contre les sang-mêlés. Je voulais qu'elle soit solide, je l'ai faite sur du papier 250g (c'est comme du bristol).

P1850415

P1850416

P1850417

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité