Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
8 janvier 2023

Mini Boutique Minalima aux studios

Lors de la visite aux Studios j'ai eu la surprise de voir un Mini Minalima. On ne présente plus Minalima, et il était prévu dans le voyage un passage à la House of Minalima. Lors de mon précédent voyage à Londres je n'avais fait aucune sortie Potter, à part un passage à la Platform 9 3/4 à Kings Cross. Ce voyage avait eu lieu en 2019. Quinze jours après être rentrés j'ai appris l'existence de la boutique de Minalima. Comment vous dire que j'étais un peu blasée d'être passée à côté. Surtout qu'à l'époque elle était dans un bâtiment avec plus de cachet, plus biscornu, plus magique. Lors de ce séjour, je comptais donc bien me rattraper et ne pas rater Minalima. Nous en avons donc eu une petite bande annonce bienvenue dans la boutique des Studios.

J'aime particulièrement leurs mains métalliques pour indiquer les choses. J'ai pour projet d'en fabriquer depuis un moment..

P2000972

P2000974

P2000980

P2000982

L'accent est mis sur leur dernier livre que j'hésite encore à m'offrir.

P2000983

Certains rayonnages étaient un peu vides, mais j'aime particulièrement les parties supérieures dans les magasins Potter, qui sont un best-of magique de vide-grenier. Il suffit d'un rien pour donner un cachet fou.

P2000984

C'est tout petit mais très théatral et on reconnaît leur patte immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité