Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
22 juillet 2022

Coffret Dark Arts

Récemment, dans l'article sur la Ford Anglia, je vous parlais d'une commande chez Zavvi grâce à un code promo du youtubeur Ben Hpts. Lors de cette commande j'ai pris cet article, sur lequel j'hésitais depuis un moment. J'hésitais parce que je m'étais déjà fabriqué le journal de Jedusor, la version qui a pris l'eau, et je me demandais si ça valait le coup d'avoir un deuxième journal. De plus je ne savais pas si le masque était amovible. Alors je vous présente le coffret et j'espère pouvoir répondre aux questions que vous pourriez vous poser à son sujet.

Tout d'abord, il est très bien fait. Il est en carton, imitation bois, et c'est plutôt bien imité. Il y avait un gros sticker rond "Harry Potter" devant et ça part bien, mais ça laisse une sacrée marque, comme vous pouvez le voir. Pas très malin. Par contre je n'ai pas décollé celui au dos.

P1950255

A l'intérieur vous avez un gros carnet très bien fait, une planche de stickers et un stylo-crochet de basilic.

P1950258

P1950259

Le carnet est joli, mais les coins métalliques sont juste peints. L'illusion est quand même sympa.

P1950260

Le carnet est ligné et il est ponctué de citations de Voldemort, à propos de Voldemort, ou de photos de lui.

P1950261

P1950262

P1950263

Le stylo est plutôt bien profilé pour écrire avec. C'est cheap comme crochet de basilic, mais pour les plus acharnés on peut s'en servir de base, quand il sera vide par exemple, pour le recouvrir de pâte durcissante, et le refaire en version plus authentique.

P1950265

Et la question qui nous taraude.. peut on sortir le masque de sa boîte? Et la réponse est oui! Par contre il ne se porte pas.

P1950268

P1950270

P1950274

Je recommande cet achat, qui est un joli set. Un très beau cadeau pour un serpentard également. Attention au prix toutefois, certains le vendent plus de 40€ alors qu'on le trouve à moins de 30. Bien entendu mes recommandations sur les prix valent pour aujourd'hui.. on voit tellement d'articles qui cessent d'être produits et dont la côte s'envole, que c'est possible qu'on se l'arrache dans le futur. Finalement je suis contente d'avoir la version clean et la version abîmée du journal. Pourquoi pas un jour faire la version transpercée? Et concernant le masque, je trouve que c'est un bel objet, et il va me servir de base dans l'avenir pour customiser d'autres masques que j'ai en projet de faire. Le coffret est très beau et apporte beaucoup dans la partie de la collection autour de Voldemort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité