Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
29 octobre 2021

DIY Phantom Manor: présentation de la clef et des pin's

Récemment je vous parlais de la clef collector Phantom Manor en plastique et déplorais que les américains aient une boîte de présentation tandis que nous, nous n'avons rien.
J'ai bricolé rapidement une boîte à partir d'une boîte trouvée dans une poubelle.

recup

Sur cette boîte dont j'ignore ce qu'elle contenait, j'ai collé un morceau de papier épais violet sur lequel j'ai imprimé la tapisserie de Phantom Manor. J'y ai également inclus le visuel de la boîte de la clef en verre.

P1900961

P1900962

P1900963

P1900965

C'est pas le grand luxe mais c'est toujours mieux que strictement rien.

J'ai également enfin fait le cadre pour les quelques pin's et le badge que j'ai depuis des années.
J'ai tout simplement ôté la vitre du cadre. Collé du papier violet imprimé du motif de la tapisserie sur un bout de carton dans lequel sont tout simplement plantés les pin's. Le badge tient grâce à un bout de masking tape qui passe derrière l'épingle. Voici des années que j'avais ces pin's et que je ne les exposais pas, ne sachant pas comment faire. Je ne saurai pas vous dire d'où vient le cadre tellement je l'ai depuis longtemps.

P1900969

Voilà des petites idées de mises en scène d'objets collector fournis sans support de présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité