Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
22 août 2021

Les fabuleux produits Litjoy

Cette année j'ai découvert les youtubers Harry Potter. Je vous en parle à chaque fois, pour que vous puissiez vous aussi profiter de tout ce contenu inspirant et éclairant sur l'univers de Harry. J'ai découvert les nombreux unboxings et donc l'existence de ces nombreuses boxes de par le monde. Et notamment celle de Litjoy. On a déjà pu voir le formidable rappeltout et la prophétie qu'ils ont créés, et là je vais vous montrer les autres articles que j'ai commandés au cours de l'année.

Quel bonheur c'est de les recevoir à chaque fois, tant la qualité est parfaite.

P1840623

P1840629

P1840642

Ils ont pensé à faire l'invitation de Slughorn pour la fête de Noël du club de Slug. Quelle belle idée. C'est brillant à la feuille d'argent, avec un rendu bien rétro chic, j'adore. Le détail du sceau est parfait.

P1840633

P1840634

Lors de la box sur le Terrier, ils ont crée le certificat de mariage des parents Weasley. Encore une merveilleuse idée. Le certificat a des touches dorées et un design qui donnent un rendu très crédible.

P1880498

P1880499

Ils font une collection de clefs de l'univers magique comme les magasins du chemin de Traverse. En l'occurence j'ai commandé celle de Barjow & Beurk de l'allée des Embrumes. Elle est très belle. Wizarding trunk en a fait une aussi, très squelettique, mais celle de Litjoy a gagné ma préférence.

P1840635

P1840638

P1840640

Cette clef est sur mon cabinet de curiosités depuis. J'ignore si des personnes les utilisent en vrais porte-clefs.

Il y a un objet que j'ai longtemps hésité à commander, parce que du lot il n'y en a qu'un qui me plaisait:

P1880495

Lors de la box sur le Terrier, ils ont sorti le porte clef de la Ford Anglia en plus de la clef du Terrier. Des porte-clefs de Ford Anglia, il en existe d'authentiques, très beaux, et j'ai beaucoup hésité.

clefs

Mais finalement j'ai opté pour le Litjoy qui a l'air aussi vrai et vintage qu'un officiel.

P1880497

P1850895

P1880473

P1880475

P1880481

P1880484

Voilà le petit tour des objets de box Litjoy. Dans un sens je préfère voir des déboxings et commander uniquement les objets dont je suis sûre qu'ils me plairont. Mais parfois les commander revient au même prix à peu de choses près que la box entière. On peut aussi revendre les objets qui ne nous plaisent pas. Afin de trancher, j'ai commandé la dernière box Litjoy (qui a du retard cet été). On verra si c'est un bon calcul. Il me tarde de la recevoir, je l'ai précommandée il y a des mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité