Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
24 août 2021

Le Diadème de Serdaigle

Il y a deux semaines, j'ai fait une très bonne affaire grâce à l'Elfe de Maison. Je ne suis pas toujours à l'heure pour regarder les vidéos des Youtubeurs auxquels je suis abonnée. Je n'ai pas activé les notifications, car il y a déjà beaucoup trop de notifications dans la vie. Donc parfois je rate des bons plans parce que je regarde des vidéos ou des articles trop tard. Mais là j'ai eu in extremis une réduc de 20% sur le site La Cité Magique. Je me suis donc offert le diadème de Serdaigle avec 29€ de réduction! Ce qui n'est pas négligeable car il fait partie des objets les plus coûteux que je convoitais, et ça fait des mois que je parle de l'ajouter à la collection.

(Il devrait courir pendant un certain temps un code promo de 5% depuis la même vidéo, sur le même site. C'est toujours ça de pris.)

La Cité Magique a été extrêmement rapide pour expédier le colis. Voici le déballage avec en fond sur le téléphone une autre vidéo de l'Elfe de Maison.

P1880485

P1880487

P1880488

P1880489

J'avais si peur que les coins de la boîte soient enfoncés, mais elle est arrivée intacte.

P1880490

P1880491

Comme vous pouvez le voir, c'est très bien emballé.

P1880493

P1880922

L'objet est vraiment sublime. On se souvient de ma tentative catastrophique de le représenter dans ma collection à moindre frais. Là je suis vraiment épatée par la beauté et la qualité de l'objet. J'avais un peu peur du rendu du coffret carton plutôt que bois, mais finalement c'est très bien. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire des tas de photos. Il est présenté avec la cravate de Serdaigle version "luxe", vendue avec le pin's, et le certificat d'entrée dans la maison Serdaigle de chez Cauldron Crate.

P1880930

P1880934

P1880939

P1880941

P1880942

P1880945

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité