Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
1 juillet 2021

Premier colis chez Cauldron Crate

Après avoir visionné plusieurs unboxings de chez Cauldron Crate, il apparaissait évident qu'ils avaient des produits de très bonne qualité pour des prix vraiment abordables. C'est ainsi que j'ai fait une petite razzia sur leur site, parce qu'ils proposent des objets qui vont si bien dans une collection comme je l'entends. Des répliques, au vrai sens du terme.

IMG_20210623_220217

P1850984

J'ai commandé le testament de Dumbledore. On peut l'avoir en version pliée ou plate. J'ai pris pliée. Je préférais l'acheter, déjà parce qu'elle est très abordable, et une fois de plus, si je la réalise, j'aurais du mal avec les sceaux de cire. C'est le genre d'objet pour lequel je trouve que c'est un meilleur calcul de l'acheter, plutôt que de le faire soi-même.

P1850986

Ils proposaient un certificat d'acceptation dans la maison de son choix, personnalisable. Une très bonne idée. Et une bonne idée cadeau également. C'est joli, original et personnel. Il arrive dans une enveloppe à la couleur de la maison, dans un papier irisé, avec un cachet de cire assorti.

P1850987

P1850988

J'ai également commandé cet objet que je trouve parfait dans sa version simple, ainsi:

P1850990

P1850995

P1860001

P1870151

Lorsque j'ai vu cet objet j'ai craqué. Il fait partie de ceux que j'envisageais de fabriquer, ou de faire faire, je ne sais trop comment. Il est emblématique et j'ai déjà plusieurs coupes avec lesquelles je voulais figurer un coin salle des trophées. Je suis ravie d'avoir trouvé cet objet. Il s'agit d'un énorme pin's en réalité, et il est super bien réalisé et une fois de plus fait une réplique parfaite.

P1870150

Cet objet également me donnait du fil à retordre. Le gallion de l'armée de Dumbledore. Je voulais le fabriquer, mais je ne savais pas comment. Et voilà qu'ils le vendaient, une version très belle de surcroît. C'est une pièce énorme (5cm de diamètre) et extrêmement brillante. Elle est lourde et de qualité.

P1870152

P1870153

P1870149

P1870155

Je suis très contente de Cauldron Crate. Je ne commande pas de box, mais je vais surveiller leurs éditions car ils font de fantastiques répliques à des prix défiant toute concurrence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité