Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
30 juin 2021

Rappeltout de chez Litjoy

Hier je vous parlais de la prophétie, mais Litjoy a frappé un grand coup avec la box Big Seven tout récemment avec leur rappeltout fantastique. La version officielle c'est une balle en plastique grossier. Litjoy nous a fait un sublime objet en verre et en métal, sur un socle qui diffuse une lumière rouge à l'intérieur de la sphère. Il est de bon ton de surveiller les productions des box, car parfois elles surpassent très largement les objets officiels. Litjoy a un programme de points fidélité très intéressant et qu'on remplit assez vite selon moi. Tant et si bien que j'ai pu acheter le rappeltout pour 10$ au lieu de 35. C'est vraiment une très belle pièce.

Il faut se méfier car sur ebay on retrouve parfois les produits Litjoy entre 2 et 7 fois plus chers, alors qu'ils sont toujours vendus à prix abordable sur le site. Je trouve ça délirant, mais les gens n'ont pas de scrupule à essayer de vendre 200$ un objet qui est vendu une trentaine.

P1850730

P1850731

P1850736

P1850737

P1850741

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité