Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
21 août 2021

Props autour de Voldemort

Voici quelques props autour de Voldemort que je devais vous montrer depuis un moment. Il n'y a pas de partie tuto parce que je vous avais déjà montré la fabrication du journal. Et j'ai trouvé le modèle de la carte de la grotte marine sur le site RPF dont je vous avais parlé au tout début du blog. J'ai imprimé le recto et le verso sur du papier un peu épais et entre les deux j'ai inséré une vraie carte postale, pour que ce soit bien rigide. Il me semble que la carte de visite de Slughorn vient du même site. Je la trouve extra.

La bague vient de Wish et la boite en verre de Casa.

On trouve très facilement le mot de R.A.B. à mettre dans le médaillon et le pliage qui va avec, notamment ici.

P1850787

P1850800

P1850801

P1850802

P1850805

P1850806

P1850807

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité