Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
16 août 2021

Customisation d'une Baguette Geek Gear

Lorsque j'ai reçu la Box Geek Gear des créatures, il y avait cette baguette Phoenix. Je la trouvais très chouette, mais il fallait la reprendre. La face rouge, les touches de couleur au pif, la texture, les parties brutes grises.. c'était un peu bâclé, mais la base était belle.

baguette

C'est ainsi qu'il y a quelques jours j'ai sorti le matériel. D'abord le papier à poncer pour lisser un peu la partie baguette, trop noueuse à mon goût. On aurait un peu dit une queue de rat. Et l'acrylique et les pinceaux. J'ai d'abord tout repeint en noir, puis peint la partie baguette en or et repris les couleurs de la poignée.

P1870525

P1870526

P1870527

Bien entendu il a fallu du noir, un dégradé du rouge au jaune, et de l'or. La baguette était plutôt bien faite, les reliefs assez prononcés pour un brossage à sec.

trio

Je n'ai pas réussi à totalement lisser la baguette, mais je trouve que les fissures or sous le noir, ça évoque un peu la croûte de lave noire, avec le magma dessous, qui va plutôt bien avec la thématique feu du Phoenix.

P1880448

P1880449

P1880450

P1880457

P1880460

P1880464

P1880467

 

Parce que j'en suis vraiment contente: le avant/après

avapres

J'aime customiser les produits Geek Gear parce qu'ils ont une bonne base et sont peu chers. Donc on peut avoir un beau rendu facilement, pour un investissement modéré, et si on rate notre coup, ça n'est pas grave, ces objets ne font pas partie des précieux officiels qui coûtent si cher. Ca permet également d'avoir des objets uniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité