Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
22 mai 2021

Geek Gear Box Créatures

Voici quelques temps j'avais vu que Geek Gear allait sortir une box sur le thème des créatures magiques. J'ai hésité un temps, et voyant que Litjoy allait faire de même à l'automne, j'ai préféré privilégier Litjoy. Mais c'était avant de voir le deboxing de Victora Mc Lean. J'ai trouvé que la box était géniale, et heureusement il en restait. D'ailleurs, au moment où je vous écris ce post, il en reste encore.

J'ai attendu longtemps avant de faire ce post, parce que comme je mets des images sur instagram, je ne voulais pas spoiler ceux qui attendaient la leur. Mais elle est sortie depuis si longtemps maintenant, que je m'autorise à enfin vous montrer les objets.

Déjà le carton est super joli, et je pense qu'il pourra contenir plus tard des objets autour des animaux fantastiques. Ou servir de fond derrière la hutte de Hagrid.

P1850169

J'ai été trop contente d'avoir la baguette avec, parce que je n'avais pas compris si c'était en supplément, ou si elle était incluse. Et même si je ne collectionne pas les baguettes, je trouvais celle-ci très belle et originale.

P1850073

J'ai commandé deux objets supplémentaires qui sont sur la photo. C'est un vrai plaisir d'ouvrir et de voir que c'est plein à craquer. Et je dois dire qu'avoir été spoilée a fait que j'étais + contente que la fois où j'ai eu la surprise. J'aurais parié sur l'inverse, mais voilà. Là je savais d'avance que j'aimais tout.

P1840959

P1850167

P1850074

En textile nous avons un t-shirt et un patch. J'adore le t-shirt. Le gris c'est ma couleur favorite. L'image est super belle. Il est très bien coupé je dois dire. J'aime que l'impression ne soit pas dans ces matières qui s'abîment au lavage. Et j'adore le fait que ce soit pour les initiés. Les Potterheads reconnaîtront la référence, les autres pas du tout, et c'est le genre de t-shirt que j'adore. D'habitude je n'aime pas les vêtements que je vois dans les box, mais là, il est top. Et c'est un exploit d'avoir fait un super objet avec Trevor qui, avouons-le, n'a pas brillé par son charisme. Je n'utiliserai pas le patch, mais il est allé directement dans la partie des frères Weasley. Je vais peut-être faire un bocal de nourriture pour Pigmy Puff et l'y accrocher.

P1850076

Nous avons une bouteille d'écailles de strangulot, avec la jolie boîte qui va avec, un pin's Pattenrond qui fait la gueule, un dragon qui sort de son oeuf et une peluche Mandragore.

P1850077

La peluche est beaucoup trop craquante et j'adore l'idée des fils qui partent des pattes pour figurer les racines. La boîte de la bouteille ira dans les potions. Et la bouteille elle même, je risque de la transformer. D'ailleurs ce n'est pas une vraie bouteille, c'est en résine pleine. Je vais essayer de récupérer l'étiquette pour la mettre ailleurs. Et faire un décor pour le strangulot, comme s'il était dans un aquarium, parce que je le trouve super bien fait. Je le repeindrai probablement, pour affiner les détails, mais je le trouve plus agressif que la version Noble Collection, Créatures Magiques. Il a une vraie tête de petit monstre, et j'ai trop envie de le customiser. C'est aussi l'avantage de Geek Gear, c'est que comme ce sont des produits peu chers, et en résine, on n'a pas trop de scrupule à les modifier. C'est pas comme si on touchait à des pièces de collection. Dans l'idée je vais repeindre le dragon, qui est mignon, mais un peu monochrome.

P1850079

Je suis contente, il figurera Norbert tandis que mon autre dragon, que j'ai depuis les années 90, figure une miniature des dragons du tournoi, avec son oeuf.

P1850081

P1850083

Est-ce qu'il n'est pas trop beau? C'est pas le même niveau de détail, hein? On en voit encore dans les fêtes médiévales.. Il a survécu à 10 déménagements, j'y tiens beaucoup.

P1850085

La baguette Phoenix. Je n'aime pas le manche, mais j'adore la poignée. J'aimerai polir, et repeindre.. je vais demander des conseils autour de moi. Elle est fournie avec la boîte et une petite carte de visite, qui indique la taille, la matière et le coeur.

Et nous avons deux images. Une directement fournie encadrée, et je trouve ça super! Représentant un flyer annonçant la sortie du livre de Norbert Dragonneau chez Fleury & Bott. L'autre, type parchemin, sur un papier rigide, représentant une page de livre autour de l'hypogriffe. J'ai déjà vu passer ce type d'objets dans des styles de dessin que je n'aimais pas du tout, mais là, c'est très beau.

P1850075

Pour résumer nous avons un t-shirt, un patch, une peluche, une bouteille de potion / strangulot, un pin's, une réplique de dragon sortant de l'oeuf, une baguette, un print, et une image encadrée. Vraiment tous les objets sont top. 

A cette commande j'ai rajouté deux objets, dont un officiel, à savoir la tasse de Gringotts qui brille de mille feux:

P1850090

Et cet objet que je trouve si drôle et parfait:

lockhart

Le prix du sourire le plus charmeur, décerné par Sorcière Hebdo à Gilderoy Lockhart. L'idée est géniale. J'adore le fait que ce soit enluminé, très médiéval. L'image est imprimée avec le cadre autour, donc si vous voulez l'accrocher au mur elle aura l'air déjà encadrée. Mais j'ai envie de customiser cet objet également. Déjà je vais dorer les parties qui doivent l'être, et je vais couper le tour pour le mettre dans un vrai cadre. Ca va être une vraie quête pour trouver le cadre parfait. Mais je suis patiente.

Pour être complètement transparente, en tout ça m'a coûté 67€. La box + les deux objets + les frais de port. Ce qui revient à environ 6€ l'objet. Vraiment ça n'est pas cher, mais aussi c'est surtout de la résine, la plupart ne sont pas officiels. Vous pouvez surveiller les promos, parce que parfois ils y vont fort sur la baisse des prix:

loupe

Je n'ai pas forcément aimé tous les déboxings que j'ai vus (les elfes de maison, Mac Gonagall), mais cette fois ils ont fait fort. J'attends impatiemment le déboxing de leur box sur les potions. 

P1850165

Bonus débile: les papiers de calage qu'ils ont mis vont forcément être recyclés dans des produits Weasley!

P1850091

Au final, de super objets dans la collection et des projets qui s'ajoutent à la liste, avec les custo du patch, de la baguette et du strangulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité