Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
28 juin 2021

Butin du dernier shopping

Hier je vous parlais d'une visite à la boutique aux 2 balais; aujourd'hui je vous montre le butin. J'y étais allée avec en tête un sac bien précis que j'avais vu en ligne. Une figurine de Dobby. Un Botruc. Et le badge de préfet de Serdaigle. Cette boutique est magique parce que j'y ai tout trouvé.

P1870123

Je tenais vraiment à ce que Dobby soit représenté dans la collection. Et je ne collectionne pas les Pop. J'avais en tête la figurine en caoutchouc.. et puis dans le magasin j'ai hésité avec la version des créatures de Noble Collection, en boîte vitrée. J'ai trouvé la version pliable plus jolie: Dobby a un peu l'air méchant dessus, mais il a aussi l'air plus jeune. De plus, la version pliable est aussi de chez Noble collection, mais c'est une gamme faite pour jouer. Dobby est fourni avec un socle.

P1870126

La dernière fois que je suis venue à Marseille pour voir cette boutique, j'ai trouvé ce mini livre dans la rue:

P1870127

Je l'ai customisé pour en faire une mini version du journal de Jedusor, dans lequel j'ai mis une chaussette en papier pour Dobby. Comme il a l'air méchant je voulais faire la scène où il quitte les Malfoy, ou lui faire un mini gâteau dans les mains, pour refaire la scène du gâteau chez les Dursley.

P1870129

P1870130

 Je suis très contente d'accueillir le botruc. Il rejoindra les autres versions de la maison.

P1870161

P1870165

P1870176

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité