Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
16 avril 2021

Produit anti-limaces

Comme vous avez peut-être vu sur les photos du diorama de la cabane de Hagrid hier, en décor j'ai mis un pulvérisateur de produit anti-limaces. Celui-là même qu'achète Hagrid dans l'allée des embrumes. C'est en voyant un tuto de The Mageekalworld que j'ai fait ce DIY. Je me suis beaucoup moins foulée que dans le tuto. A savoir que tout est parti d'un passage à Maisons du Monde où je suis tombée sur le récipient en cherchant autre chose. Ensuite, je me suis contentée d'acheter du produit vaisselle vert, d'imprimer l'étiquette, de mettre un bout de ficelle.

Et voilà

P1840854

Parfois il n'en faut pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité