Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
5 avril 2021

Sparkling Spring Spell Water DIY

C'est un petit peu présomptueux de parler de DIY aujourd'hui, parce que ça consiste juste à coller deux étiquettes sur une bouteille. Mais je tenais quand même à vous en parler. Le Prisonnier d'Azkaban est mon livre et mon film préféré dans la saga. J'avais repéré cette bouteille, dans le Poudlard Express, au moment où les Détraqueurs montent à bord du train, et j'avais très envie de la représenter dans ma collection.

En voyant que sur les sites mines d'or des graphistes avaient reproduit l'étiquette, je me suis dit que je n'étais pas la seule à aimer cette bouteille. J'ai donc recherché des bouteilles de limonade à facettes, et c'est assez facile à trouver. en ligne (la mienne vient d'Amazon). J'ai choisi d'en prendre une d'un demi-litre, pour qu'elle rentre dans mon exposition et que l'objet ne soit pas disproportionné par rapport au reste. De plus il en existe des colorées, en dégradé, et j'ai pris la mienne grise.

P1840367

Ensuite, il n'y a plus qu'à imprimer l'étiquette, couper et coller. J'ai passé un petit coup de feutre gris sur la tranche de l'autocollant avant de le coller.

P1840788

P1840789

P1840790

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité