Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
23 mars 2021

Feux d'artifice Weasley

Dans l'article sur les Youtubeurs, je vous parlais de la vidéo de Laetitia Beaujard qui m'a redonné goût en la création et l'univers de Harry Potter. J'ai donc entrepris de rassembler des tubes de différentes tailles pour réaliser les feux d'artifice Weasley dont elle donne en plus des fichiers de très bonne qualité. J'ai également découvert qu'il était très facile de trouver du papier de soie de toutes les couleurs au magasin de fournitures de bureau voisin (Bureau Vallée pour ceux qui en ont un pas loin). Pour les tubes, j'en voulais de tailles différentes. Il y a donc du rouleau d'essuie tout, des cannettes de soda, une petite boîte de capuccino et une bombe de peinture vide. Le Diy est extrêmement facile et satisfaisant à réaliser et il est très présent dans l'exposition grâce à ses couleurs flashy. Un bel ajout tout en volume et en couleurs dans une exposition de Farces pour sorciers Facétieux.

Si vous utilisez des cannettes vides, je vous recommande de les lester. Parce que pour ma part j'ai trouvé que c'était très léger, et du coup ça tombe très facilement. Pour y remédier, j'ai mis du sable. Vous pouvez mettre un petit fond de graviers, de perles qui ne vous plaisent plus.. bref. N'importe quoi de solide, qui ne vous manquera pas, pour faire un fond plus stable.

P1830946

Rappel de matériel

P1830947

IMG_20210201_204817

P1840686

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité