Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
8 mars 2023

L'envers du décor

Petit article hors sujet pour vous partager les conditions de prise de vue à la maison. C'était lors de la photo Insta sur les fêves Animaux Fantastiques. J'avais profité du bord de la fenêtre pour avoir la lumière du jour:

P2020386

Quand soudain! Quel est ce filtre?

P2020388

P2020390

P2020392

Voilà. En fait, la table sous la fenêtre, c'est la table du Monstrueux Livre du Chat. J'ai bien essayé d'y mettre des plantes aussi, d'autant que c'est la seule fenêtre de l'appartement. Mais voilà :

P2020394

Heureusement j'ai eu juste le temps de faire mes photos avant qu'elle ne grimpe. C'est l'envers du décor avec un chat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité