Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
21 mars 2023

Vaisseau de Durmstrang / Durmstrang Ship DIY

Voici à quel point je suis en retard pour vous montrer tout ce que j'ai à vous montrer, ceci est un DIY du 25 décembre dernier ^^ Je m'étais fait ce petit cadeau juste avant le voyage à Londres afin d'occuper mon 25 décembre à la maison. J'ai connu un Noël merveilleux où j'ai eu en cadeau le magicobus en Lego et j'avais adoré monter mon cadeau le matin de Noël. J'avais envie de renouveler l'expérience, montage, film de Noël et papillottes.

J'avais donc commandé le vaisseau de Durmstrang en puzzle 3D. Je ne sais plus où je l'ai vu la première fois mais je l'ai trouvé si beau! Cette forme arrondie, c'est trop beau! La qualité du puzzle est plutôt bonne. C'est la même gamme que la maquette du château, donc l'impression est bonne, l'épaisseur, la précision.. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à monter le bateau que le château.

P2000115

Ils fournissent ce petit outil pour pousser les encoches et c'est très pratique.

P2000116

P2000119

J'avoue j'ai collé deux ou trois endroits parce que ça ne tenait pas. Mais c'était quand même hyper chouette à monter et on a un bel objet pour un prix raisonnable (30/35€). Je le trouve vraiment fantastique. Il est vraiment beau, avec une foule de détails. Les voiles et les drapeaux rendent hyper bien, j'aime énormément cet objet. C'est une bonne idée de l'avoir sorti, on n'a rien d'autre sinon la baguette de Krum pour représenter Durmstrang.

P2030652

P2030654

P2030656

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité