Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
19 mars 2023

Nouvelles tasses aux couleurs des maisons

Tout récemment j'ai pu aller à la Boutique des Sorciers de Plan de Campagne. J'aime beaucoup cet endroit car la déco est très bien faite, et bien qu'ils aient beaucoup de produits utiles, ils proposent aussi des objets de collection. Je critique les objets utiles mais de chez eux je ne ramène que ça. Il faut dire qu'ils pratiquent des tarifs sur les objets de collection assez prohibitifs (par exemple Bubble Boy à + de 200€! C'est 30€ de plus que les autres magasins). Ce que j'apprécie surtout chez eux, c'est que j'y vois à chaque fois des objets que je ne connais pas, alors que je me tiens plutôt au courant.

C'est ainsi que j'ai ramené deux tasses que je n'avais jamais vues. La Poufsouffle c'est le cadeau d'anniversaire d'une amie, et une fois n'est pas coutume j'ai pris la Serpentard pour moi parce qu'elle est vraiment très belle.

P2030586

P2030598

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité