Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
5 janvier 2022

Kit de potion maison

En plus du swap, courant décembre j'ai réalisé un deuxième kit de potions pour un proche. Je me régale à faire ces kits et maintenant que j'ai les fichiers tout prêts à imprimer, ça va super vite à faire. Cette fois ci, pour la poudre de cheminette j'ai utilisé un bocal de récup et impossible de me souvenir d'où il vient. Il rentre parfaitement dans le compartiment. J'aurais bien aimé retrouver son origine, mais je suis allée en magasin avec ses dimensions et je n'ai rien trouvé qui corresponde. Parce qu'à en faire deux pour offrir, j'ai envie de m'en faire un aussi ^^ Pour ne pas tenter le diable et envoyer encore une fiole de liquide, j'ai remplacé le venin de basilic liquide par du véritasérum représenté par des paillettes de neige artificielle.

J'ai mieux réussi la peinture de l'intérieur de la boîte pour celui-ci. J'aime ce côté sombre et vénéneux du vert qui tire vers le noir.

P1910204

Les éléments métalliques sont des pièces qui restaient de tout ce que j'avais acheté pour faire le collier ensorcelé. Il y avait des pièces de toutes formes et tailles.

P1910206

Ce kit a une page de grimoire en plus, car il était destiné à quelqu'un qui fabrique des bougies. J'ai donc improvisé une page sur la main de gloire en gardant la composition des autres pages pour que ça reste assorti.

P1910209

P1910211

P1910214

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité