Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
25 octobre 2021

Shopping Harry Potter à Bordeaux

Hier je vous parlais de mon récent passage à Bordeaux et le magasin Very Bad Geek. J'y ai fait deux achats, dont un inespéré, à savoir le carnet d'Histoire de la Magie de Minalima. J'y ai également pris une plaque en métal Dark Arts que je n'avais jamais vue ailleurs.
De plus, à la Fnac de Bordeaux, dans un présentoir représentant le Poudlard Express, on a jeté sans aucun ménagement les carnets Minalima de Manuel Avancé de Potion (rien que ça) et du livre d'Ombrage pour l'Etude de Défense contre les Forces du Mal. Il y avait également des sets Minalima de 4 magnets représentant les une du Daily Prophet. La Fnac ne doit pas se rendre compte à quel point ces objets sont chéris par tous les collectionneurs qui les traitent comme si c'était du Noble Collection. Ils n'étaient même pas étiquetés (15€ le carnet pour info). Quand on voit les frais de port de chez Minalima et les complications financières pour les achats en ligne hors UE, trouver ces carnets aussi facilement, c'est inespéré.
Je suis allée dans une toute petite Fnac à Salon de Provence qui n'avait pas ces produits. Mais dans le doute, allez faire un tour dans les Fnac proches de chez vous, parce que pour ma part, ce sont des objets vraiment pas évidents à trouver, et je fais pourtant tous les magasins Potter que je peux.

P1900683

P1900685

P1900691

P1900700

P1900704

P1900705

P1900706

Toutes les tranches sont brillantes, ce qui renforce le côté précieux et qualitatif de ces carnets. Les couvertures sont également de très belle qualité. L'Histoire de la Magie a un foil doré, tandis que le Manuel de Potions en a un argenté. Et le manuel d'Ombrage est agrémenté d'un vernis sélectif sur tous les chats noirs.

P1900711

Et voici la petite plaque métallique de chez Very Bad Geek. Je n'avais jamais vu cet objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité