Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
29 août 2021

Mandragores DIY

Ici je vais vous montrer des réalisations qui ont plusieurs années. Comme la plupart des fans, je me suis essayée à la réalisation de mandragores.
Sur la photo, la première est faite en pâte à sel, et complètement improvisée. Je déteste l'aspect de bébé des mandragores du film, j'ai voulu faire une créature antipathique, mais différente d'un bébé. Autant vous le dire, aujourd'hui elle est à la poubelle car je préfère garder uniquement l'autre.

P1880880

P1880881

La seconde mandragore est une honteuse copie. Je suis nulle pour inventer en sculptant, mais je me dépatouille en cas de copie. J'ai complètement craqué sur une création de cette artiste, que j'ai vu passer sur ce site. Je n'avais pas les grandes feuilles qu'elle avait, mais je pense m'être pas trop mal débrouillée pour la créature. En plus j'ai trouvé les racines idéales pour le bas. C'est fragile, ça prend une place folle, mais je l'aime beaucoup.

P1880882

P1880888

Sur le net, on voit passer beaucoup de petites mandragores mignonnes en fimo dans de tout petits pots en terre cuite. J'ai trouvé ces petits pots à Centrakor. Un de ces quatre je ferai des petites versions mignonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité