Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
24 mars 2023

Echecs version Sorcier / Wizard's chess

Restons un peu avec Ron Weasley. Voici un moment que je cherche à intégrer les pièces d'échec version sorcier dans la collection. (Les figurines de Lewis). Je ne voulais pas l'échiquier entier car c'est un objet qui tient trop de place et je n'aime pas du tout jouer aux échecs. Ceci étant on le trouve assez facilement en version complète. J'ai mis un peu de temps à trouver un vendeur qui propose des pièces bien faites et à prix abordable. Et là je suis très très contente de ma trouvaille. Les pièces sont très bien faites, avec des détails inespérés. Regardez les tresses du roi! J'adore également la frange du cheval ^^ On peut les avoir en ivoire ou en brun. J'ai choisi de toutes les prendre ivoire et je peindrai probablement la reine en rouge.
Parce que finalement on a assez peu d'objets autour de Ron.

C'est affreusement barbare

P2030717

P2030720

Si ça vous tente, elles viennent de La Boutique Norvégienne. A très bon prix et la boutique est sérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité