Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
7 janvier 2023

Très bonne année 2023

Carte

Amis Potterheads, et amateurs de bizarreries, je vous souhaite une très belle année 2023. Qu'elle soit remplie de milliers de bonnes choses.

J'ai manqué d'organisation l'année dernière pour vous faire tous les articles que je souhaitais.. Halloween est passé, puis Noël et je n'ai pas trouvé le temps de créer tout ce que j'avais en tête, ni même de publier ce que je souhaitais en temps et en heure pour ces deux fêtes. Heureusement ont vu le jour de nombreux bricolages, surtout Potter, que j'ai pu vous montrer. (Petit récap des créations de l'année: le jouet du Zouwu, l'Amortentia, le livre When Muggles Attack, les prunes dirigeables, un flacon de Gillyweed, le chaudron bouillonnant, des bougies gothiques, et les deux grosses pièces: la boutique d'Honeydukes et la Cabane hurlante). Il y en a une foultitude en cours de fabrication tout autour de moi, pour lesquels je dois prendre le temps de les terminer afin de vous les montrer. La fin d'année a vu arriver de nombreuses pièces de collection que je n'ai pas non plus pris le temps de photographier pour leur faire une place ici et sur instagram. De plus, en décembre j'ai pu réaliser un de mes rêves, à savoir aller aux studios Harry Potter en Angleterre, voyage duquel je ramène tant de choses, et des centaines de photos. Ainsi j'ai du matériel en pagaille afin d'alimenter le blog et insta et j'espère vous inspirer, vous informer, et vous permettre d'agrandir votre collection.

J'espère qu'en ce début d'année vous êtes aussi motivés que je le suis pour créer.

Happy New Year              

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité