Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
3 janvier 2022

Cadeaux de Noël part #1

Cette année j'ai passé Noël toute seule et j'avais prévu d'avoir quelques cadeaux à déballer. Tout d'abord j'avais la Litjoy box, commandée un peu malgré moi, puisque je rappelle que j'ai été débitée de cette commande alors que je n'avais pas encore reçu la précédente qui devait justement établir si je restais abonnée ou pas. C'est ainsi que j'ai reçu la box des Créatures Fantastiques une semaine avant Noël et qu'elle est restée au pied du sapin. Mais je vous ferai un post uniquement sur la litjoy juste après. Et vous saurez si je suis restée abonnée ou non ;)

P1910475

J'avais fait deux petites commandes. La première chez Wizarding Trunk, qui propose souvent des objets très intéressants et bien faits. Ils travaillent beaucoup avec Danny de The Wizardry Workshop, un créateur dont je vous ai déjà parlé et que je vous encourage grandement à suivre sur youtube au moins. En suivant de nombreuses vidéos d'unboxing, j'ai repéré deux objets qui me faisaient très envie.

P1910482

L'armoire de l'épouvantard et le ticket de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch.

P1910484

L'armoire est super mignonne. C'est un objet qu'on voit très rarement passer, et toujours sur des boutiques de créateurs qui l'impriment 3D et elle est chère. Là elle était très abordable. Ce qui me permet d'envisager de la repeindre sans scrupule. Car le rendu du miroir est plutôt vilain et j'envisage de la customiser bientôt. Les proportions vont très bien avec la seule Pop personnage que je possède. Je les trouve très assortis.

P1910533

Et ce ticket! Désolée je vais vous noyer sous les photos, mais je le trouve si beau. Ils l'ont doré, et ça rend si bien. J'ai déjà essayé de le faire moi-même, mais cette réplique est vraiment trop canon.

P1910536

P1910540

P1910545

P1910551

Wizarding trunk propose souvent de très belles surprises comme celles-ci. La mauvaise a été de payer 11€ de frais de douane à la poste (sans explication, ni détail, ni reçu parce que selon eux "les frais de douanes c'est pas eux"; mais c'est quand même eux qui encaissent. Je trouve que ça manque totalement de transparence. 11€ de frais de douane pour un colis affiché 15$ de marchandise.. la proportion est ahurissante).

Et je me suis offert un autre cadeau. J'ai découvert grâce à la chaîne de Vous savez qui, la créatrice Amay Sancha. Elle est très sympathique et talentueuse, et depuis quelques temps j'attendais pour m'offrir son illustration de Pré au Lard. C'est tout de même assez difficile de se retenir de faire des folies sur son site. Je ne suis pas très branchée pin's par exemple, mais les siens sont si jolis. J'ai été raisonnable et me suis offert deux affiches A4, que voici:

P1910478

Oui je voulais celle de Pré au Lard mais l'illustration du Prisonnier d'Azkaban est si belle. C'est mon tome et mon film préférés, et je n'ai pas d'image de Poudlard parmi mes tableaux. Je vous conseille vraiment son site, mais tout est très tentant. Elle fait aussi du Disney. Bientôt vous verrez les affiches encadrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité