Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
27 août 2021

Mysteres et sortileges

Le week-end dernier j'ai pu visiter une boutique Potter qui a ouvert pas très loin de chez moi. Il s'agit de Mystères et Sortilèges (< je vous mets leur facebook parce que leur site est en maintenance). Il s'agit d'une boutique magique en complément d'un escape game multi salles. Je suis une incondiotionnelle de la boutique aux 2 balais à Marseille, mais j'étais curieuse de visiter cette boutique-ci. Il en ouvre de partout et j'aime voir comme chacun s'approprie l'univers.

P1880749

P1880740

Ce que j'ai préféré par-dessus tout, c'est ce coin photo. En vrai, il faut venir avec la bonne tenue, et le port du masque gâche tellement tout. Mais l'idée est extra, le thème original; choisir les forces du mal, c'est sympa. Je ne l'ai pas pris en photo, mais il y avait un détraqueur à l'entrée également.

P1880741

P1880743

Il y a un jeu à faire dans la boutique. L'idée est très sympa:

P1880745

P1880747

J'ai fait quelques photos de près de ce balai parce que j'envisage de le refaire.

Et voici le butin! Il me fallait les Reliques de la Mort en poche, parce que je dois le (rererere) lire dans le car, mais je n'ai que le grand format et c'est un peu lourd à trimballer. Ceci dit je suis très étonnée de payer un poche presque 15€. En plus je n'aime pas du tout la couverture. Mais bon, il est destiné à être malmené dans mon sac ce pauvre livre.
J'ai pris le kit pour faire les chocogrenouilles. J'en rêvais depuis longtemps, surtout pour les cartes de chocogrenouilles qui sont dedans (12) et ensuite pour les boîtes à monter soi-même (6). Je ne sais pas si je ferai des grenouilles en chocolat. Elles sont énormes ces grenouilles, mais ça peut être chouette à faire.
J'ai pris un carnet pour un projet bien précis. Donc oui, j'écrirai dedans. Souvent les gens n'osent pas écrire dans les carnets, et effectivement si j'avais des Minalima je ne pense pas que j'écrirais dedans. Là, c'est prévu.

Et enfin l'ami qui m'accompagnait m'a offert la médaille de Gringotts. Je ne connaissais pas cet objet, qui est une édition limitée. Je trouve l'idée très sympa d'autant que c'est difficile de représenter Gringotts dans sa collection. La médaille est fournie avec un support de présentation.

P1880894

P1880896

P1880897

P1880898

P1880899

P1880900

Pour la blague, j'adore le fait qu'il y ait la carte avec Dumbledore, et la carte où il est parti ^^

P1880902

chocolockhart

Je suis tellement contente d'avoir la carte de Lockhart

chocolodumbledore

C'était une virée shopping très sympa. La boutique est soignée, elle offre surtout du choix pour les plus jeunes, mais il y a une vitrine de collection avec quelques objets précieux. Ca m'a permis d'observer plusieurs objets sur lesquels j'hésitais et de déterminer si je les achèterai ou pas. A l'occasion si j'y retourne, je prévoierai la tenue pour d'éventuelles photos dans le décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité