Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
25 mai 2023

Petit Colis Wizarding Trunk

Voici quelques mois j'ai fait une petite sélection sur le site de Wizarding Trunk. Il s'agit d'une box Harry Potter non officielle qui produit parfois de véritables pépites. De plus ils travaillent avec Wizardry Workshop dont j'ai déjà parlé sur ces pages. C'est une box américaine, donc en plus des frais de port très élevés (il faut quasiment doubler le montant de sa commande) il y aura des frais de douane. Et un mois d'attente. Mais ils ont des produits qui valent vraiment le coup. J'avais donc choisi 4 objets et après m'être acquittée de 11€ de frais de douane à la poste, je suis rentrée avec mon colis:

carton 

P2040395

La boîte est jolie malgré la myriade d'étiquettes qui attestent de son long voyage. Mais au moment de l'ouvrir, gros doute. Il y a du plastique à bulles. Alors que je n'ai rien commandé de fragile. Je déballe et m'aperçoit que les 4 objets qui constituent ce colis ne sont pas les 4 que j'ai demandé.

P2030474

C'est seulement après avoir fait remonter le problème, eu confirmation que ma vraie commande allait partir et que je pouvais conserver celle-ci, que j'ai vraiment déballé les objets pour les installer dans la collection. Jusque là je n'osais pas y toucher de peur de devoir les renvoyer. Je ne voulais pas m'y attacher sans être sûre que j'allais les garder.

P2040431

Voici les objets. Une sorte de brochure explicative concernant les canards en caoutchouc, une bouteille de veritaserum, pleine avec un liquide scintillant, une assiette avec des petits chats ainsi qu'un jeton pour accéder au Ministère de la Magie grâce à la cabine téléphonique. Ce jeton je l'avais déjà, mais j'en laisserai un chez Ombrage et un chez Arthur. D'ailleurs cette sélection c'est totalement ces deux personnages.

P2040438

P2090114

Je reviendrai plus tard sur Wizarding Trunk, car j'ai la vraie commande à vous montrer, ainsi qu'autre chose de dingue! En attendant j'ai fait des petites photos très sympa pour Instagram. On a beau détester Ombrage, elle a un univers ultra photogénique.

Le jeton est en métal, de bonne dimension et bien gravé, avec le logo du Ministère de la Magie. Il arrive dans une petite pochette en velours.

P2040401

P2090120

P2090121

La bouteille est en verre, pleine d'un liquide clair et pailleté. Le bouchon est scellé à la cire. L'étiquette est très belle.

P2090116

P2090119

P2090150

P2090153

P2090160

L'assiette petits chats est très mignonne. Le stand a été trouvé sur vide grenier. Je m'étais fabriqué des petites assiettes chats mais ça n'était pas très beau. Petit à petit je les remplacerai par des vraies bien plus jolies.

P2090125

P2090126

L'objet que j'aime un peu moins est cependant très bien fait. L'effet parchemin est réaliste et on peut voir qu'ils ont peaufiné le détail jusqu'au verso de la feuille.

P2090127

P2090128

P2090129

P2090146

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité