Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
31 janvier 2023

Laissez entrer les vampires

Voici la figurine qui a rejoint la maison, suite à mon passage au Camden Market. Je n'aime pas tous les personnages de L'Etrange Noël de Mr Jack, mais j'aime beaucoup ce vampire. Je le trouve très beau avec son parapluie. Il venait avec une sorcière du film que je n'aime pas trop, alors il a récupéré son balai ;) Balai qui va très certainement finir chez Potter.

AP2020357

AP2020365

La surprise était que dans la boîte nous ayons une partie du décor. Il s'agit de la guillotine. Pour l'avoir en entier, il faut acheter 6 boîtes en tout, avec des personnages que je n'aime pas trop. Alors se rajoute à la loooongue liste de mes projets de reconstituer le décor avec les moyens de la maison, probablement en le faisant à ma sauce.

P2020377b

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité