Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
13 avril 2021

Chaînes Youtube sur Harry Potter #2

Je vous partage encore 3 chaînes de Youtubeuses Harry Potter. Cette fois-ci il y a deux chaînes anglaises et une française.

La française c'est Felix Felicis. C'est une jeune fille qui me fait beaucoup rire. Elle fait des épisodes "choses à savoir", certains artistiques, des unboxings, des voyages, des quizz.. Elle a un humour qui fait mouche, en tous cas avec moi, et elle trimballe toujours Vincent, son niffleur. Je vous partage un de mes épisodes préférés. Il me fait rire, à partir du milieu, au déballage de la baguette qui lévite. 

Ensuite je vous présente Cherry Wallis. En plus d'être sublime, elle a une collection Harry Potter incroyable. C'est un bonheur pour les yeux. Elle déboxe tout ce qui est déboxable. Et je suis contente, parce que je comprends tout ce qu'elle dit. J'ai l'impression de progresser en anglais grâce à elle.
De plus, ses unboxing donnent énormément d'idées de choses à refaire soi-même. Auparavant elle faisait des photos de près, que j'ai screenées sans vergogne, mais elle ne le fait plus hélas. Ceci dit, on pioche un million d'idées de props à refaire dans ses vidéos. N'ayant pas de vidéo préférée, je vous partage un unboxing avec des objets particulièrement beaux:

Enfin je vous présente Victoria Mc Lean. Je n'ai pas vu beaucoup de vidéos d'elle encore, mais elle est tellement sympathique. Je vous partage son unboxing de la dernière de Mist and Magic (herbologie et potions), pour le fou rire qu'elle a quand elle fait tomber la pierre. Je la comprends beaucoup moins bien que Cherry Wallis, mais j'aime beaucoup son énergie.

Il y a encore quelques mois je ne comprenais pas qu'on puisse être influencé par des "influenceurs". Je ne sais pas vous, mais ça a une connotation négative non? "influencer". On dit "une mauvaise influence".. et puis "influencer" c'est comme "faire changer d'avis dans la direction qui nous arrange". "Influencer un jury".. Bref, je trouvais ça incompréhensible. Et bien après avoir vu des dizaines de vidéos de nanas qui reçoivent des colis avec des produits géniaux, ben forcément j'ai cédé aux sirènes de la tentation. Et j'ai commandé des produits que je vous montrerai un de ces quatre, quand il fera beau le week end et que j'aurais assez de lumière pour vous faire des photos.

En attendant, bon visionnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité