Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
28 février 2021

Appartement Potter

Un beau jour je tombe sur cet article, au sujet d'une fan qui a fait une déco Potter géniale. Je vous en montre quelques extraits mais je vous encourage vivement à cliquer sur le lien. Elle possède de nombreux objets achetés mais quelques uns sont faits maison et ils sont géniaux. J'aime beaucoup ce type de déco façon "je suis élève à Poudlard" et pas "je suis fan de Harry Potter".

appart1

Elle possède des meubles très beaux.

appart2

Cette malle de Quidditch a été faite à partir d'une boîte d'aspirateur ancien chinée. Elle est parfaite.

appart3

appart4appart5

Encore un meuble incroyable.

La visite sur ce site m'a déclenché une lubie pour un objet dont je vous parle juste après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité