Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
6 mars 2021

Attrape-rêve

Cédant à la mode des attrape-rêves j'ai voulu m'y essayer. Je trouve plus jolis ceux faits à base de napperons crochetés que les classiques amérindiens avec la toile d'araignée en filet, c'est pourquoi j'ai acheté quelques napperons sur les vide-greniers. Je suis incapable de les faire moi-même et on en trouve à 50ct pièce.

P1570112

J'ai acheté un cercle blanc que j'ai tout de même recouvert de laine blanche. Dans les poubelles j'ai trouvé des tas de fleurs artificielles que j'ai triées. Fabriqué quelques pompons avec des fins de pelotes. Mis à contribution mon stock de fils, de rubans et de galons, et voilà:

P1600795

P1600809

P1600811

P1600812

Je les préfère très fournis à ceux qui ont trois kikis qui pendent. J'ai la chance d'avoir du stock qui me permette de le faire. Je vois des créatrices qui en vendent à des prix élevés, mais au tarif des fournitures, ça peut très vide faire grimper la note. Je ne peux que conseiller de garder un maximum de choses, les rubans des cadeaux et des boîtes de chocolats, des lanières de vêtements dont on se débarasse, les bijoux gratuits que donnent certaines parfumeries, et toutes les petites bricoles qui peuvent éviter d'acheter certains matériaux. Les poubelles sont une bonne source de matériel également. Je ne me suis pas risquée à essayer de faire un beau cercle avec du fil de fer parce que je sais que mes tentatives avec le fil de fer sont rarement concluants. Mais si vous avez sous la main des carcasses d'abats jour à jeter, ça peut servir.
Depuis des mois je ramasse des tas de plumes pour d'autres versions à venir.

Cercle et laine: Zôdio
Tout le reste: récup, poubelles, vide-greniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrouille Timbrée, Harry Potter and Oddities
Publicité
Archives
Publicité